vendredi 13 mars 2009

Nuits de tests ds ma tente! J-3


Hé oé, comme vous pouvez le constater je dors ds ma tente ds le jardin de mes parents afin de commencer à prendre l'habitude. C'est assez confortable et mon sac de couchage tient bien chaud! Plus que 3 jrs avant le départ, la tension monte...

2 commentaires:

  1. Vazy Lolo y a plus qu'à relever le défi !! tout est dans la tête ! Tu vas tout exploser !
    Je pense que tous ceux qui restent à Chantilly seront derrière toi.
    Biz à toutes les Belges, Allemandes, Danoises norvégiennes qui tomberont dans tes bras.
    Annecé, François et Smoothy man

    Message de smoothy man : "a ta place j'aurai acheté un Duvet castorama, ils sont top et super chauds lorsque la température extérieur est comprise entre 18 et 20 degrés"

    RépondreSupprimer
  2. voila t'es parti,on va pouvoir sous louer ta chambre.J'ai mis plein de bisous dans tes sacoches.TIKI est triste parce qu'il voulait partir avec toi.Papa veut que tu lui ramènes une belle suédoise bien costaude pour l'aider à monter des meubles Ikéa .Fais bien pipi avant de dormir car ta môman n'est pas là pour changer tes couches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer