mercredi 18 mars 2009

Halte à Charleroi...

Aujourd'hui, Mercredi 18 mars, nous avons profité de cette belle journée ensoileillée pour se balader et découvrir la ville d'Orianne, Charleroi. Voici donc quelques magnifiques clichés pris avec mon appareil de capture d'images instantannées...PS: Merci beaucoup pour vos commentaires les gars sa fait plaisir!!! Nous repartons demain direction liège, puis l'Allemagne.


4 commentaires:

  1. Salut la Belgique ;-)
    Sympa les photos
    Bonne route les gas

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les tofs, artistique style, fais attention çà fait un peu gaie quand meme :p.
    A vous les petites allemandes maintenant :)!

    RépondreSupprimer
  3. Laurrrent, je voulais te dire que je suis fierrr de toi ! J'te fais une grosse baise pour te donner du courrrage, parrreil pourrr ton ami !
    Vous ne passez pas en Hollande ? Je t'aurrrais donné l'adresse de Mamie.... Elle t'aurrrais fais des gauffrres pourrr ton voyaage.
    A bientôt Laurrrent, et filmez vous, filmez vous, filmez vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis,
    j'espère que votre périple se poursuit bien. j'ai vraiment très contente de vous rencontrez. mais quelle belles photos vous avez fait de Charleroi c'est magnifique.
    a très bientôt.

    RépondreSupprimer