mardi 3 mars 2009

J-13 entrainement avec Cyrille!



Hello, aujourd'hui était un jour spécial puisque en effet mon compagnon de voyage était avec moi pour s'entrainer! Je vous présente donc Cyrille, l'homme qui est à l'initiative du projet, mais surtout mon pote avec qui je part! Ce mardi 3 Mars nous avons parcouru 55 km en 2h30, le parcours était le même que celui de samedi dernier, c'est à dire Chantilly-Mont Pagnotte (allé-retour). Je vous laisse admirer sa posture sur son engin à 2 roues non motorisé!



Et en bonus je vous offre une photo de moi en pleine ascension du Mont Pagnotte (à ce moment là j'étais loin devant cyrille...normale), ainsi qu'une photo de cyrille en haut du Mont pour vous prouver qu'il l'a fait, parce que je sais très bien que vous pensez tous qu'il a pas réussi...ps: c'est pas un montage :-)!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire