dimanche 22 février 2009

L'aventure commence!


Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans, je travaille dans un skatepark à Paris 18ème (l'EGP18), et je vis entre Paris et Chantilly, car une de mes passions est le "Kite", sport que je pratique sur Chantilly et ses environs. Un jour d'été 2008, un collègue du skatepark, Cyrille, m'a parlé de son projet de rejoindre Paris à la Norvège en vélo. Dans un premier temps je me suis dit qu'il était complètement fou, timbré, voire un peu maso sur les bords lol! Mais je me suis vite apperçu que son projet de "road trip" tenait la route, et qu'avec une bonne grosse volonté et un minimum d'endurance cela était réalisable. Le temps a passé, nous sommes le Dimanche 22 Février 2009, et nous partons exactement dans 22 jours.

2 commentaires:

  1. j'espère que tu mettras des mises à jour régulièrement pour que je suive de près votre road trip et vos galères, si il y en as.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à toi mon lolo !!! Sacres tranche de vie en perspective

    RépondreSupprimer